Assistance Multimedia 6 3 Entrepreneur reconnu comme artisan

Dépannage informatique à domicile - Clermont-Ferrand et son agglomération

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Dépannages et précautions

Préambule

Pendant le confinement, Assistance Multimedia 63 a effectué la plupart de ses interventions en téléassistance, conformément aux recommandations de distanciation sociale.

A compter du 11 mai, l'Entreprise reprend son mode d'intervention habituel et réalise tous ses dépannages exclusivement au domicile des particuliers, avec des dispositions sanitaires adaptées, impliquant à la fois l'intervenant et client.

Dispositions sanitaires / gestes "barrière"

Dans le respect des préconisations en vigueur (cf fiche conseil "dépannage et intervention à domicile" du Ministère de Travail), les interventions à domicile sont effectuées avec les précautions sanitaires suivantes, valables dès à présent et jusqu'à ce que les autorités de santé infléchissent leurs recommandations :

Recommandation : malgré toutes les précautions prises, il appartient au client, à l'issue de l'intervention, et s'il le souhaite, de procéder au nettoyage des matériels qui ont été manipulés par l'intervenant par tout moyen à sa convenance et sous sa propre responsabilité.

Port du masque pour le client

Les dispositions sanitaires en vigueur depuis le 1er septembre 2020 imposent le port du masque en entreprise.

Lorsque l'Entreprise intervient au domicile d'un particulier, il est considéré que l'espace de travail mis à la disposition de l'Entreprise par le particulier est assimilé aux locaux de l'Entreprise, rendant ainsi le port du masque obligatoire pour toute personne (intervenant ET client).

Si le client n'a pas pu se procurer un masque, l'Entreprise pourra éventuellement offrir au client un masque médical à usage unique norme EN14683 type I ou équivalent (à titre exceptionnel et unique, et sous réserve de stocks disponibles).

Pour plus d'information sur les masques non sanitaires "barrière" en tissu (aussi appelés masques "grand public") : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/masques-grand-public.

Réserves et restrictions

Tant l'intervenant que le client doivent respecter les gestes "barrière" et mettre en application les précautions adaptées ; aussi, l'Entreprise se réserve le droit de ne pas intervenir, ou de cesser son intervention, si de son point de vue la sécurité sanitaire n'est pas appropriée (distanciation sociale, absence de masque).