AssistanceMultimedia63
Dépannage informatique à domicile - Clermont-Ferrand et son agglomération

Votre RV de dépannage informatique

En préparation de votre dépannage informatique à venir, merci de prendre connaissance des recommandations et consignes suivantes ; certaines sont probablement évidentes, mais il apparaît parfois nécessaire de les rappeler.

Il vous est demandé d'être présent et disponible pendant l'intervention
Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, le port du masque est recommandé
Tenir à disposition les mots de passe principaux (accès ordi, messagerie)
Préparer l'accès à la box (dans le cas d'un dépannage lié à la connexion Internet ou l'impression wifi)
Le dépannage dure entre 1h et 1h30 (très rarement plus) ; prévoir le temps nécessaire
Se munir des matériels et logiciels recommandés préalablement au RV, si approprié

S'il s'agit de votre premier rendez-vous avec l'entreprise, vous pouvez prendre connaissance des modalités d'interventions, et plus généralement des informations liées à la prestation à venir.

Mesures sanitaires mises en œuvre contre la COVID-19

Dans le respect des préconisations en vigueur, les prestations d'assistance informatique sont effectuées avec les précautions sanitaires suivantes :

Port du masque
Matériel entreprise
Paiement CB préféré
Distanciation sociale
Hygiène des mains
à l'arrivée

Recommandation : malgré toutes les précautions prises, il appartient au client, à l'issue de l'intervention, et s'il le souhaite, de procéder au nettoyage des matériels qui ont été manipulés par l'intervenant par tout moyen à sa convenance et sous sa propre responsabilité.