Votre RV de dépannage informatique
En préparation de votre dépannage informatique à venir, merci de prendre connaissance des recommandations et consignes suivantes ; certaines sont probablement évidentes, mais il apparaît parfois nécessaire de les rappeler.
Il vous est demandé d'être présent et disponible pendant l'intervention | |
Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, le port du masque est recommandé | |
Tenir à disposition les mots de passe principaux (accès ordi, messagerie) | |
Préparer l'accès à la box (dans le cas d'un dépannage lié à la connexion Internet ou l'impression wifi) | |
Le dépannage dure entre 1h et 1h30 (très rarement plus) ; prévoir le temps nécessaire | |
Se munir des matériels et logiciels recommandés préalablement au RV, si approprié |
S'il s'agit de votre premier rendez-vous avec l'entreprise, vous pouvez prendre connaissance des modalités d'interventions, et plus généralement des informations liées à la prestation à venir.
Mesures sanitaires mises en œuvre contre la COVID-19
Dans le respect des préconisations en vigueur, les prestations d'assistance informatique sont effectuées avec les précautions sanitaires suivantes :





à l'arrivée
Recommandation : malgré toutes les précautions prises, il appartient au client, à l'issue de l'intervention, et s'il le souhaite, de procéder au nettoyage des matériels qui ont été manipulés par l'intervenant par tout moyen à sa convenance et sous sa propre responsabilité.